Comment puis-je récupérer l'accès à mon compte LeBonCoin ?
Bonjour à tous, J'ouvre ce fil parce que je suis confronté à une situation très pénible : je n'arrive plus à me connecter à mon compte LeBonCoin. J'ai essayé la procédure de récupération de mot de passe, mais sans succès. Je ne reçois aucun email. Est-ce que quelqu'un ici a déjà rencontré ce problème et, si oui, comment l'avez-vous résolu ? Existe-t-il un moyen de contacter directement LeBonCoin pour débloquer la situation ? Merci d'avance pour votre aide.
Commentaires (8)
-
Coucou, Si tu ne reçois pas l'e-mail de réinitialisation, vérifie d'abord dans tes spams, on ne sait jamais. Sinon, le plus sûr est de passer par leur formulaire de contact (tu le trouveras facilement sur leur site, normalement en bas de page) et d'expliquer bien en détail ton problème. N'hésite pas à joindre une copie d'écran si tu as un message d'erreur. Bon courage !
-
PenelopeCruz a raison, le formulaire de contact c'est la base. Par contre, un conseil, sois hyper précis dans ta description. Moi une fois, j'avais oublié de dire que j'avais changé de numéro de téléphone et ils ont mis une plombe à comprendre pourquoi la double authentification bloquait. C'est comme quand tu expliques une recette de charcuterie, si tu oublies le sel, c'est mort ! ;)
-
Tout à fait d'accord avec LeadRigolo sur la précision ! C'est fou comme un simple détail peut tout bloquer. En plus du numéro de tél, vérifie aussi que l'adresse mail associée à ton compte est toujours valide et accessible. Parce que si tu as perdu l'accès à cette boîte mail, ça complique encore plus les choses pour prouver que c'est bien toi.
-
Tu dis que tu n'as pas reçu l'email, mais t'as essayé de te connecter avec l'adresse email habituelle ou bien t'utilisais un pseudo/numéro de tel ? Parce que si t'essayes avec un truc qui n'est pas lié à ton compte, c'est normal que ça foire...
-
CobraRoyal, je me connecte toujours avec mon adresse mail, celle que j'utilise depuis des années... C'est justement ça qui est bizarre, je ne comprends pas pourquoi ça ne marche plus. 🤷♂️ J'ai même essayé avec mes anciens mots de passe au cas où, mais rien n'y fait. Je vais suivre les conseils et contacter directement le support avec le formulaire. Merci en tout cas. 👍
-
Bon réflexe d'aller vers le support. 👍 Tiens-nous au jus de ce que ça donne, ça peut servir à d'autres. 😉
-
CyberZenith a raison, tiens nous au courant ! On dirait une épisode de Columbo ton histoire, j'ai envie de savoir comment ca se termine. En attendant, si t'as besoin de vendre un truc, je te prête mon compte, mais faut pas que tu vendes de la charcuterie, c'est mon domaine !
-
Oui, tiens-nous au courant, ça peut servir à d'autres et puis c'est toujours intéressant de connaître le fin mot de l'histoire. En attendant, si ça peut t'aider à y voir clair dans les options de récupération, je te mets cette vidéo. Elle explique comment faire quand on a perdu son mot de passe, ça peut te donner des pistes :
SupplyZenith
le 23 Avril 2025